top of page

Un premier dimanche après-midi à la plage...

Après un départ de Genève rempli d'émotions, et un long trajet en avion, me voici bien arrivée au Salvador, bien accueillie et avec tous mes bagages!

Pour ma première journée ici, Carole et Paco (qui m'ont accueillie à mon arrivée, et chez qui je loge) m'emmènent faire un tour à la plage. Cela me paraît presque surréaliste de me retrouver sur cette belle plage du Pacifique, à marcher sur le sable, me baigner, et regarder courir les nombreux crabes (c'est rigolo la démarche des crabes, et ça se déplace très vite!!)!

Il fait bien chaud la journée, et les soirées et les nuits sont fraiches en cette période, ce qui est agréable!

Demain (lundi), nous partons tôt (à 5h du matin!), direction Guarjila, l'endroit où je vais travailler et loger la semaine. Je me réjouis de découvrir ce lieu, et de rencontrer les personnes que je vais côtoyer ces 8 mois, dans le cadre de ce projet avec l'association Los Angelitos!

Et une jolie première journée au Salvador qui se termine avec un petit Cuba Libre :-)


bottom of page