top of page

Le travail, la plage et mon anniversaire ;-)

Les semaines ici sont bien remplies et filent à une vitesse! Je continue de faire pleins de belles découvertes et rencontres!

Au niveau du travail, je poursuis mes découvertes du fonctionnement de l'association, avec des visites dans les familles, la participation à une formation aux promotoras sur les fauteuils roulants (l'équipe de travail est formée par le personnel technique c'est à dire les professionnels avec une formation reconnue, et les promotoras, qui sont formées empiriquement pour les thérapies ou les activités éducatives), la préparation d'une formation avec les familles d'enfants scolarisés à l'école, et l'organisation de tous les évènements en cette fin d'année (plusieurs sorties piscine avec les enfants et jeunes des différentes communautés, une sortie à la plage avec les jeunes qui participent à l'atelier de création de bijoux et autres...)

Ce vendredi, j'ai aussi assisté à l'Assemblée départementale, qui a réuni toutes les personnes de l'association (familles et équipe de travail), afin de faire un bilan sur l'année écoulée.

Voici quelques photos d'activités réalisées ces dernières semaines:

J'ai passé le week-end dernier à la plage avec Acsa (autre fille Suisse qui est venue travailler 3 mois au sein de l'association Los Angelitos comme orthoprothèsiste. Nous logeons au même endroit, mais elle part malheureusement à la fin du mois :( Nous nous entendons super bien, et profitons de passer de chouettes moments et les week-ends ensemble! Voici quelques photos de la plage... N'est-ce pas paradisiaque? ;-)

J'ai fêté mardi mes 26 ans! Bien qu'étant loin de mes proches, j'ai passé une très belle journée d'anniversaire, avec des bougies au réveil (merci Acsa!!) un beau coucher de soleil, une bonne raclette (héhé!), un superbe gâteau, et bien entourée par quelques collègues de travail :) Voici quelques photos:


bottom of page