top of page

Bonne année 2018!

Je vous souhaite à chacun, une très belle année 2018! Que celle-ci soit riche en découvertes, rencontres, sourires, joie, et rêves à réaliser ;-)

Voici un petit moment que je n'ai pas publié de nouvelles sur le blog...

La fin d'année a été bien remplie, entre le travail, et quelques jours de vacances au Guatemala! D'autre part, je me suis plus concentrée sur la rédaction d'une lettre de nouvelle qui sera bientôt disponible, et dans laquelle vous pourrez en lire un peu plus sur mon projet et mon petit bonhomme de chemin au Salvador!

Le travail avec l'association Los Angelitos a repris cette semaine, avec encore pleins de nouvelles découvertes qui m'attendent! Les vacances scolaires arrivent au bout pour les enfants, et je vais ainsi découvrir plus directement le travail en lien avec les écoles. De nombreuses activités sont prévues! Cette reprise s'annonce riche et bien remplie!

En attendant de vous donner plus de nouvelles, je vous laisse avec quelques images...


bottom of page